The Odds of Bookmakers: Unibet, Bwin, Betclic to Bet on the Second Round Macron – Le Pen

Macron the big favorite of betting sites: Bwin, Unibet, Betclic…

Like the punters, the Bookmakers firmly believe that Marine Le Pen has no chance of beating Macron in the second round who always emerges victorious!

Betting on the 2022 French presidential election can be very exciting, just like any other sporting event. For this, it is essential to know the protagonists and their respective ratings. So in this article, we will present the rules of the 2022 presidential bet, then we will analyze the candidates and the different possible bets on this event of the second round of the 2022 presidential elections in France. Presidential and political betting is a great opportunity to win big money!

The system is simple, you just have to choose between the candidates. You must bet on the winner of the election. To find out who you should bet on, do not hesitate to consult our analysis of the chances of each candidate to win the presidential election in France.
And now let's get into the details!

How to make your first bet with Unibet?

Just as you can bet on the victory of your favorite football team, it is possible to bet on the winner of the race at the Elysée, it's simple and fast!

  1. Choose the Candidate on whom you wish to bet:
    in our example it is Marine le Pen!
  2. Indicate the Stake you wish to bet,
    100€ in our simulation
  3. And now, it's over!
    In our screenshot, the Odds being 501 and the bet €10 in case of victory you win €575!

€150 Bonus offered with Unibet
For your 1st Political or Sporting Bet: Click here

Marine Le Pen the eternal loser of the Second round? Our predictions

This conviction is not only supported by opinion polls, but also by the history of the Le Pen family. If you count her father's candidacy – it has to be, because Jean-Marie occupies a large part of her daughter's reputation – Marine must fail six consecutive presidential elections to end it. Le Pen always loses against Giscard, Mitterrand, Chirac and Francois Hollande. It's no longer bad luck, but a ritual. The comparison with the Brexit or Trump elections is irrelevant. For obvious strategic reasons, all the other policies in France subtly maintain these situations as Macron and are the joy of Unibet, Bwin Betclic.

Interesting odds from bookmakers for Macron-Le Pen

This is a very useful argument for bookmakers who will use it for less obvious but glaring business reasons. Their talent lies in turning into gold the international charm of Le Pen as possible president. To do this, they must make the offer attractive by finding a balance between heart and reason. The symbolic obstacle is famous somersault, lower or higher than double the bet. At 2.8/1, bettors are reluctant but feel they are dealing with a serious bet. On 4/1, they were very excited, but suspected it was a trap, a mirror. It is called "cellar money" in the competition, or "pigeon dough". Between these very symbolic traps, the bookmaker found its way and finally offered Marin Le Pen at the price of 3/1. You must have a good relationship with this stranger posing as the darling. Obviously, doubt always points to the bottom of certainty: what if it still prevails? In this case, and it can never be excluded, the operator will have to shell out millions of pounds for the opportunity, multiplied by three. It will not be a joke, especially since the millions of euros invested in Holland, Juppé, Baroin, Sarko and Valls since the start of the campaign will surely be lost for the bettors... and won for the bookmakers Bwin, Winamax, Betclic …

Campaign surprises change the odds!

The defection is always the business of the latter, because they will not refund the bet on the competitors eliminated along the way. However, we have never seen a horse win in a race in which we did not participate according to Macron. This is what the bookmakers hope (Unibet, Bwin Betclic)

The prosecution was announced on the morning of March 1, ending the four weeks of torture (one arrow a day) suffered by San Sebastián during the 2017 presidential election and entering the murderous phase. He declared it himself during a press conference when speaking of political assassinations”. After a few hours, the bookmakers did not know where to turn. By bad news or by desire for reality, they are convinced that François Fillon will give up after being summoned by the judges and canceled at the last minute the agricultural exhibition. Just like the stock markets in times of crisis, you have to stop betting before Fillon is offered on 5/1 and 10/1. However, during the press conference, after having mentioned the assassination, Fillon paradoxically announced that he was still alive and decided to stick to it, even if it meant that once prosecuted, it would amount to giving up the oath to renounce. The bookmaker immediately adjusted the odds to 5/1. The kneeling bull did not want to die, but the orchestra blew the horn: We must put an end to François Fillon. Bruno Le Maire thought he could grab the sword and strike. He will suffer from it, which will make him the most embarrassing politician of his generation. While we waited for the “Young Baron”, Juppé perked up and regained his vitality, ready to jump on the stage and go to the arena to play the final blow. His friend persuaded him to go, but he hesitated. He preferred that the bull decide to die first, then give him a final blow. It's a godsend for the bookmaker who has always considered him his favorite until the first round of the primary. Because each turnaround will trigger a lot of ticket resale activity, the website makes a profit (5%). Thursday March 2 and Friday March 3, tens of thousands of euros were traded on the online betting exchange Betclic, exceeding 6 million euros during the presidential election.

An election that will be played between Emmanuel Macron and Marine Le Pen according to the bookmakers

Faced with this republican turmoil, the ratings of Emmanuel Macron (1.2/1) and Marine Le Pen (2.2/1) have hardly changed. However, nothing says that between the writing of this article and your reading, there will be no new changes in the odds for the bookmakers Unibet, Bwin Betclic. Either way, this election will be an unforgettable moment for Britons. However, people should know behind the stabbing princes in Shakespeare's hometown. But there, the French amazed them. The fact that Penelope Fillon is of Welsh descent undoubtedly adds salt to their happiness. Will they see the reincarnation of Madame Macbeth's Francaise in the future first lady of France? In any case, they were taken by the excitement which can only find an outlet in the bet. Wasn't the game invented just for that?

Perhaps sociologists should whisper some useful information about these games of chance into the ears of presidential candidates and vice presidents. It is time to think about getting rid of this so-called moral isolation, which faces the wet wall of sand of globalization. The advice of a high-flying gambler…

The Macron – Le Pen second round attracts punters at Unibet, Bwin, Betclic

The election is better than reality TV “In French elections, our turnover has never exceeded 10,000 pounds. This year we are close to reaching 500,000. With the Scottish referendum in 2014, the Brexit referendum and the US election, our total turnover has exceeded £5 million. largest non-sports market, far ahead of reality TV shows,” explained the head of press relations at Betclic. Odds and betting Gambling companies have bet £10 million on the French presidential election. The odds for the bookmaker's main candidates as of March 22, 2017 are: Emmanuel Macron: 1.5/1 Marina Le Pen: 3/1 François Fillon: 6/1 Benoit Hamon: 66/1 Jean-Luc Melenchon: 66/1 On Betfair ( Betting Exchange) as of March 27, 2017, 4.18 million pounds have changed hands, i.e. 8.36 million in turnover as of March 27 Odds and bets offered: Le Pen: 4/1 = 1.38 million pounds sterling: 13/2 = 1.1 million pounds Macron: 5 /10 = 1.1 million Hamon: 190/1 = 740,000 Melenchon: 140/1 = 18 ten thousand.


Bookmaker & Elections Special File

Make your first online bet on Politics and all sports thanks to our files on the different sites: Betclic, Winamax, Unibet, Betclic:

Second round of the Elections, who will win the Elysee Palace:

Polls and Forecasts:

€150 Bonus offered with Unibet
For your 1st Political or Sporting Bet: Click here

Election 2022


Parier-presidentielle helps you to make your choice between the different Bookmakers Bwin, Unibet, Betclic to Bet on the Future President of France in 2022 :
Unibet Presidential Bookmaker : Detailed and free guide to make your 1st bet online with all odds and how to take advantage of the Bonus offered!

As well as the other online betting sites: Bwin, NetBet, Betclic, Winamax, …

You have just read our file:

Continue reading with our other exclusive files,

All Predictions, Surveys and Odds to bet on the future winner of the 2022 Presidential election:

Les Cotes des Bookmakers : Unibet, Bwin, Betclic pour Parier sur le Second Tour Macron – Le Pen

Macron le grand favoris des sites de paris : Bwin, Unibet, Betclic…

Comme les parieurs, les Bookmakers croit fermement que Marine Le Pen n’a aucune chance de battre Macron au second tour qui sort toujours vainqueur!

Parier sur l’élection présidentielle française de 2022 peut être très excitant, comme sur tout autre événement sportif. Pour cela, il est indispensable de connaître les protagonistes et leurs cotes respectives. Ainsi dans cet article, nous allons vous présenter les règles du pari présidentiel 2022, puis nous analyserons les candidats et les différents paris possibles sur cet événement du second tour des élections présidentielles 2022 en France. Les paris sur la présidentiel et la politique sont une excellente occasion de gagner beaucoup d’argent !

Le système est simple, il suffit de choisir entre les candidats. Vous devez parier sur le gagnant de l’élection. Pour savoir sur qui vous devez parier, n’hésitez pas à consulter notre analyse des chances de chaque candidat de remporter l’élection présidentielle en France.
Et maintenant, entrons dans les détails !

Comment réaliser son 1er pari avec Unibet?

Tout comme vous pouvez parier sur la victoire de votre équipe de foot préféré, il est possible de parier sur le vainqueur de la course à l’elysée, c’est simple et rapide!

  1. Choisissez le Candidat sur qui vous désirez parier :
    dans notre exemple il s’agit de la Marine le Pen!
  2. Indiquez la Mise que vous souhaitez parier,
    100€ dans notre simulation
  3. Et voilà c’est terminé!
    Dans notre capture d’écran, la Cote étant de 501 et la mise de 10€ en cas de victoire vous gagnez 575€!

150€ de Bonus offert avec Unibet
Pour votre 1er Pari Politique ou Sportif : Cliquez ici

Marine Le Pen l’éternelle perdante du Second tour? Notre Pronostics

Cette conviction n’est pas seulement étayée par les sondages d’opinion, mais aussi par l’histoire de la famille Le Pen. Si l’on compte la candidature de son père – il faut le faire, car Jean-Marie occupe une grande partie de la réputation de sa fille – Marine doit échouer six élections présidentielles consécutives pour en finir. Le Pen perd toujours contre Giscard, Mitterrand, Chirac et Francois Hollande. Ce n’est plus de la malchance, mais un rituel. La comparaison avec les élections du Brexit ou de Trump n’est pas pertinente. Pour des raisons stratégiques évidentes, toutes les autres politiques en France maintiennent subtilement ces situation tel Macron et font la joie d’Unibet, Bwin Betclic.

Les cotes intéressante des bookmakers pour Macron- Le Pen

C’est un argument très utile pour les bookmakers qui l’utiliseront pour des raisons commerciales moins évidentes mais flagrantes. Leur talent consiste à transformer en or le charme international de Le Pen en possible présidente. Pour ce faire, ils doivent rendre l’offre attractive en trouvant un équilibre entre le cœur et la raison. L’obstacle symbolique est fameuse culbute, inférieur ou supérieur au double de la mise. A 2,8/1, les parieurs sont réticents mais ont le sentiment d’avoir affaire à un pari sérieux. Le 4/1, ils étaient très excités, mais soupçonnaient que c’était un piège, un miroir. On l’appelle “l’argent des caves” dans le concours, ou la “le pognon des pigeons” . Entre ces pièges très symboliques, le bookmaker a trouvé sa voie et a finalement proposé Marin Le Pen au prix de 3/1. Vous devez avoir une bonne relation avec cet étranger qui se fait passer pour le chouchou. Evidemment, le doute pointe toujours vers le bas de la certitude : et si elle l’emportait encore ? Dans ce cas, et cela ne peut jamais être exclu, l’opérateur devra débourser des millions de livres pour l’opportunité, multipliés par trois. Ce ne sera pas une farce, d’autant que les millions d’euros investis en Hollande, Juppé, Baroin, Sarko et Valls depuis le début de la campagne seront sûrement perdus pour les parieurs… et gagnés pour les bookmakers Bwin, Winamax, Betclic…

Les Surprises de campagnes changent les pronostics!

La défection est toujours l’affaire de ces derniers, car ils ne rembourseront pas le pari sur les concurrents éliminés en cours de route. Cependant, nous n’avons jamais vu un cheval gagner dans une course à laquelle nous n’avons pas participé dixit Macron. C’est ce qu’espèrent les bookmakers ( Unibet, Bwin Betclic)

Le parquet a été annoncé dans la matinée du 1er mars, mettant fin aux quatre semaines de torture (une flèche par jour) subies par Saint-Sébastien lors de l’élection présidentielle de 2017 et entrant dans la phase meurtrière. Il l’a déclaré lui-même lors d’une conférence de presse en parlant d’assassinats politiques”. Au bout de quelques heures, le bookmakers ne savaient plus vers qui se tourner. Par mauvaise nouvelle ou par désir de réalité, ils sont persuadés que François Fillon abandonnera après avoir été convoqué par les juges et annulé à la dernière minute l’exposition agricole. Tout comme les bourses en temps de crise, il faut arrêter de parier avant que Fillon ne soit proposé le 5/1 et le 10/1. Cependant, lors de la conférence de presse, après avoir évoqué l’assassinat, Fillon a paradoxalement annoncé qu’il était toujours en vie et a décidé de s’y tenir, quitte à ce qu’une fois poursuivi, cela revenait à renoncer au serment de renoncer. Le bookmaker a immédiatement ajusté les cotes à 5/1. Le taureau agenouillé ne voulait pas mourir, mais l’orchestre a soufflé du cor : Il faut en finir avec François Fillon. Bruno Le Maire croyait pouvoir saisir l’épée et frapper. Il en souffrira, ce qui fera de lui le politicien le plus embarrassant de sa génération. Pendant que nous attendions le “Jeune Baron”, Juppé s’est ragaillardi et a retrouvé sa vitalité, prêt à sauter sur la scène et à se rendre dans l’arène pour jouer au coup final. Son ami le persuada d’y aller, mais il hésita. Il préférait que le taureau se décide à mourir d’abord, puis à lui donner un dernier coup. C’est une aubaine pour le bookmaker qui l’a toujours considéré comme son favori jusqu’au premier tour de la primaire. Parce que chaque redressement déclenchera un grand nombre d’activités de revente de billets, le site Web réalise un bénéfice (5%). Jeudi 2 et vendredi 3 mars, des dizaines de milliers d’euros ont été échangées sur la bourse de paris en ligne Betclic, dépassant les 6 millions d’euros lors de l’élection présidentielle.

Une élection qui se jouera entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen selon les bookmakers

Face à cette tourmente républicaine, les cotes d’Emmanuel Macron (1,2/1) et de Marine Le Pen (2,2/1) n’ont guère évolué. Cependant, rien ne dit qu’entre la rédaction de cet article et votre lecture, il n’y aura pas de nouveaux changement dans les cotes pour les bookmakers Unibet, Bwin Betclic. Quoi qu’il en soit, cette élection sera un moment inoubliable pour les Britanniques. Cependant, les gens devraient savoir derrière les princes poignardés dans la ville natale de Shakespeare. Mais là, les Français les ont émerveillés. Le fait que Penelope Fillon soit d’origine galloise ajoute sans aucun doute du sel à leur bonheur. Vont-ils voir la réincarnation du Francaise de Madame Macbeth dans la future première dame de France ? En tout cas, ils ont été pris par l’excitation qui ne peut trouver qu’un exutoire dans le pari. Le jeu n’a-t-il pas été inventé juste pour ça ?

Peut-être que les sociologues devraient chuchoter quelques informations utiles sur ces jeux de hasard aux oreilles des candidats à la présidence et des vice-présidents. Il est temps de penser à se débarrasser de ce soi-disant isolement moral, qui fait face au mur de sable humide de la mondialisation. Les conseils d’un parieurs de haut vol…

Le second tour Macron – Le Pen attire les parieurs chez Unibet, Bwin, Betclic

L’élection vaut mieux que la téléréalité « Aux élections françaises, notre chiffre d’affaires n’a jamais dépassé les 10 000 livres. Cette année, nous sommes sur le point d’atteindre les 500 000. Avec le référendum écossais de 2014, le référendum sur le Brexit et l’élection américaine, notre chiffre d’affaires total a dépassé les 5 millions de livres. le plus grand marché non sportif, loin devant les émissions de télé-réalité », a expliqué le responsable des relations presse chez Betclic. Cotes et paris Les sociétés de jeux ont misé 10 millions de livres sur l’élection présidentielle française. Les cotes pour les principaux candidats du bookmaker au 22 mars 2017 sont : Emmanuel Macron : 1.5/1 Marina Le Pen : 3/1 François Fillon : 6/1 Benoit Hamon : 66/1 Jean-Luc Melenchon : 66/1 Sur Betfair (Betting Exchange) au 27 mars 2017, 4,18 millions de livres ont changé de mains, soit 8,36 millions de chiffre d’affaires au 27 mars Cotes et paris proposés : Le Pen : 4/1 = 1,38 million de livres sterling : 13/2 = 1,1 million de livres sterling Macron : 5 /10 = 1,1 million Hamon : 190/1 = 740 000 Melenchon : 140/1 = 18 dix mille.


Dossier Spécial Bookmaker & Elections

Réaliser votre premier paris en ligne sur la Politique et tout les sport grace à nos dossiers sur les différents site : Betclic, Winamax, Unibet, Betclic :

Second tour des Elections ,qui remportera l’elysée :

Sondages et Pronostics :

150€ de Bonus offert avec Unibet
Pour votre 1er Pari Politique ou Sportif : Cliquez ici

Election 2022


Parier-presidentielle vous aide a faire votre choix entre les différents Bookmakers Bwin, Unibet, Betclic pour Parier sur le Futur Président de la France en 2022 :
Unibet Presidentielle Bookmaker : Guide détaillé et gratuit pour réaliser votre 1er Pari en ligne avec toutes cotes et comment profiter du Bonus offert!

Ainsi que les autres sites de Paris en ligne : Bwin, NetBet, Betclic, Winamax, …

Vous venez de lire notre dossier :

Continuez votre lecture avec nos autres dossiers exclusif,

Tous les Pronostics, Sondage et Cotes pour parier sur le futur vainqueur de l’élection Présidentielle 2022 :