Bet on the election of Eric Zemmour

Odds and predictions for the candidate Éric Zemmour:
Online betting on politics and the future president of France in 2022

Eric Zemmour the surprise candidate of the election, the polemicist can change the results of the first round and the odds of Bookmaker Bwin & Unibet!

Les sondages n’arrête pas d’augmenter pour l’ancien journaliste de CNEWS, son arrivée peux changer la donne du prévisible : Macron – Le Pen! Une parties des votants de droite et d’extrême droite sont tenté par sa candidature ainsi Eric Zemmour peut faire perdre quelque points à la candidate du rassemblement nationale Marine Le Pen et l’empêcher d’être au second tour…
Ainsi il les sites paris en ligne/ Bookmaker telle Bwin et Unibet ont dû ajuster leur cotes depuis son entrée en campagne!

Eric Zemmour: Candidate for the 2022 presidential election

Eric Zemmour's odds at the bookmaker Bwin for the 2022 presidential election

The odds are 11: win €1,100 if you bet €100

Eric Zemmour's odds at the bookmaker Bwin for the 2022 presidential election


Paris en ligne sur Éric Zemmour

Les sondages ne cessent de grimper pour l’ancien journaliste de CNEWS, son arrivée peut changer la donne du prévisible : Macron – Le Pen ! Une partie des électeurs de droite et d’extrême droite sont tentés par sa candidature alors Eric Zemmour peut faire perdre quelques points à la candidate du rassemblement national Marine Le Pen et l’empêcher d’être au second tour…

Ainsi, les sites de paris en ligne / Bookmaker tels que Bwin et Unibet ont dû ajuster leurs cotes depuis son entrée en campagne !

Si Marine Le Pen est toujours favorite avec une cote de 4,25 sur Unibet, sa cote a pris un sacré coup par rapport à 4,50 il y a quelques semaines. La cote d’Emmanuel Macron a été abaissée de 3,75 > 3,50 pour une autre raison : Nicolas Dupont-Aignan dont la ligne politique n’est pas très différente de celle d’Eric Zemmour s’est allié à lui pour être candidat à la présidentielle dans le cadre d’un accord avec Marine Le Pen qui sera également son Premier ministre en cas de victoire ! Cette alliance pourrait voler des voix à Le Pen et augmenter les chances de victoire de Macron.

Enfin, nous notons également une petite correction concernant François Fillon qui reste en troisième position mais voit sa cote augmenter légèrement ! En effet,

The Bio of Eric Zemmour to bet well

Éric Justin Léon Zemmour (French pronunciation: ​; born August 31, 1958) is a French essayist, political journalist and writer. His conservative positions, as well as the many controversies in which he was involved, are notorious in his native country. With the publication of The French Suicide (in French: Le Suicide français), a book for which he received the Prix Combourg-Chateaubriand 2015. He also received the Prix Richelieu 2011 for his entire career as a journalist.

Born in Montreuil, Zemmour studied at Sciences Po. He was hired by Le Quotidien de Paris in 1986 before becoming a reporter for Le Figaro in 1996, until his dismissal in 2009 after a controversy over statements he made, for which he is convicted of incitement to racial discrimination. He then continued to write for Le Figaro Magazine. Zemmour appeared as a television personality in shows such as On n'est pas couche on France 2 (2006-2011), Ça se dispute on I-Télé (2003-2014) and Face à l'Info on CNews (since 2019) . He has also appeared on Zemmour and Naulleau since 2011, a weekly debate evening hosted by Anaïs Bouton on Paris Première, along with literary critic Éric Naulleau. Zemmour worked in parallel for RTL from 2010 to 2019, first hosting the radio show Z comme Zemmour, before joining Yves Calvi's television news as an analyst.

Zemmour has been widely discussed in the media as a possible candidate for the 2022 presidential election. He remains publicly undecided about whether to run.

life and career
Early life
Éric Zemmour was born in Montreuil, then in the Seine, today in Seine-Saint-Denis, on August 31, 1958, into a Jewish Algerian family of French nationality who came to France during the Algerian war. He grew up in Drancy then in the Parisian district of Château Rouge. Son of Roger Zemmour, an ambulance driver, and his wife Lucette, a housewife, he said he admired his mother and grandmother: his father was often absent, and he was in fact raised by women "who [him] learned to be a man. . »

political journalist
Zemmour, a graduate of the Paris Institute of Political Studies, twice failed to gain admission to the National School of Administration. He began his career in 1986 at Quotidien de Paris, under the direction of Philippe Tesson, as a journalist on the political desk. After the newspaper closed in 1994, he became an editorial writer at Info-Matin, where he remained for a year. He then joined the editorial staff of Le Figaro in 1996 as a political journalist. Zemmour was also a freelance journalist for Marianne in 1997 and for Current Values in 1999. In 2009, he was fired from Le Figaro after a controversy over statements he made, for which he was convicted of incitement to racial discrimination. at Figaro Magazine, where he has since written a weekly column. He is also a political columnist for the Spectacle du Monde. Despite his failure to be admitted to the National School of Administration, his status as a political journalist allowed him to be a member of the school's admissions committee in 2006.

Zemmour supported attachmentism.

Writer and essayist
Zemmour wrote the biographies of Édouard Balladur (Balladur, motionless with great strides) and Jacques Chirac (The Man Who Didn't Love Himself) as well as political essays. In particular, in 2006 he published The First Sex, a book on what he considers to be the feminization of society. He worked on the screenplay for the film Dans la peau de Jacques Chirac by Michel Royer and Karl Zéro, although the latter said Zemmour's writing had limited use. In March 2010, with Mélancolie française (which won the Incorrect Book Prize), he revisited the history of France. Zemmour's 2014 book The French Suicide sold over 400,000 copies. »

From Polemicist to Candidates for the French Presidential Election!

A television and radio personality since September 2003, he takes part every week in the program Ça se dispute on the 24/7 news channel i>Télé opposite Nicolas Domenach (Christophe Barbier until 2006). The channel decided to stop the show in December 2014. He also appeared on Friday petantes on Canal+ until June 2006. From September 2006, he joined France 2 to participate in the show On n'est pas in bed, hosted by Laurent Ruquier, accompanied by Michel Polac then Éric Naulleau, where they were responsible for presenting an honest review of films, books, albums, etc. During the show, their exchanges with cultural personalities sometimes ended in clashes. On May 27, 2011, Laurent Ruquier announced in Le Parisien that he was replacing Éric Zemmour and Éric Naulleau with new contributors for the next season of We are not lying. Éric Zemmour also took part in the program L'Hebdo as an editorialist on Tempo, a French overseas department channel; he was accompanied, among others, by Dominique Wolton.

€150 Bonus offered with Unibet
For your 1st Political or Sporting Bet: Click here

Election 2022


Parier-presidentielle helps you to make your choice between the different Bookmakers Bwin, Unibet, Betclic to Bet on the Future President of France in 2022 :
Unibet Presidential Bookmaker : Detailed and free guide to make your 1st bet online with all odds and how to take advantage of the Bonus offered!

As well as the other online betting sites: Bwin, NetBet, Betclic, Winamax, …

You have just read our file:

Continue reading with our other exclusive files,

All Predictions, Surveys and Odds to bet on the future winner of the 2022 Presidential election:

Page keywords:
#Zemour2022, Paris Zemour, Bookmaker 2022,
Winner French election, Survey and sports rating, Party: Reconquest! Children: Clarisse Zemmour, Thibault Zemmour, Hugo Zemmour, Wife: Mylène Chichportich, supposed lover and advisor: Sarah Knafo

Parier sur l’élection d’Eric Zemmour

Cote et pronostics pour le candidat Éric Zemmour :
Paris en ligne sur la politique et le futur président de la France de 2022

Eric Zemmour le candidat surprise de l’élection, le polémiste peut changer les résultats du premier tour et les cotes des Bookmaker Bwin & Unibet!

Les sondages n’arrête pas d’augmenter pour l’ancien journaliste de CNEWS, son arrivée peux changer la donne du prévisible : Macron – Le Pen! Une parties des votants de droite et d’extrême droite sont tenté par sa candidature ainsi Eric Zemmour peut faire perdre quelque points à la candidate du rassemblement nationale Marine Le Pen et l’empêcher d’être au second tour…
Ainsi il les sites paris en ligne/ Bookmaker telle Bwin et Unibet ont dû ajuster leur cotes depuis son entrée en campagne!

Eric Zemmour : Candidat à l'élection présidentielle 2022

La cote d’Eric Zemmour chez le bookmaker Bwin pour l’élection présidentielle 2022

La cote est de 11 : gagnez 1 100€ si vous pariez 100€

La cote d'Eric Zemmour chez le bookmaker Bwin pour l'élection présidentielle 2022


Paris en ligne sur Éric Zemmour

Les sondages ne cessent de grimper pour l’ancien journaliste de CNEWS, son arrivée peut changer la donne du prévisible : Macron – Le Pen ! Une partie des électeurs de droite et d’extrême droite sont tentés par sa candidature alors Eric Zemmour peut faire perdre quelques points à la candidate du rassemblement national Marine Le Pen et l’empêcher d’être au second tour…

Ainsi, les sites de paris en ligne / Bookmaker tels que Bwin et Unibet ont dû ajuster leurs cotes depuis son entrée en campagne !

Si Marine Le Pen est toujours favorite avec une cote de 4,25 sur Unibet, sa cote a pris un sacré coup par rapport à 4,50 il y a quelques semaines. La cote d’Emmanuel Macron a été abaissée de 3,75 > 3,50 pour une autre raison : Nicolas Dupont-Aignan dont la ligne politique n’est pas très différente de celle d’Eric Zemmour s’est allié à lui pour être candidat à la présidentielle dans le cadre d’un accord avec Marine Le Pen qui sera également son Premier ministre en cas de victoire ! Cette alliance pourrait voler des voix à Le Pen et augmenter les chances de victoire de Macron.

Enfin, nous notons également une petite correction concernant François Fillon qui reste en troisième position mais voit sa cote augmenter légèrement ! En effet,

La Bio de Eric Zemmour pour bien Parier

Éric Justin Léon Zemmour (prononciation française : ​ ; né le 31 août 1958) est un essayiste, journaliste politique et écrivain français. Ses positions conservatrices, ainsi que les nombreuses controverses dans lesquelles il a été impliqué, sont notoires dans son pays natal. Avec la publication de The French Suicide (en français : Le Suicide français), un livre pour lequel il a reçu le Prix Combourg-Chateaubriand 2015. Il a également reçu le Prix Richelieu 2011 pour l’ensemble de sa carrière de journaliste.

Né à Montreuil, Zemmour a étudié à Sciences Po. Il a été embauché par Le Quotidien de Paris en 1986 avant de devenir reporter au Figaro en 1996, jusqu’à son limogeage en 2009 après une polémique sur des déclarations qu’il a faites, pour lesquelles il est condamné pour incitation à la discrimination raciale. Il continue par la suite à écrire pour Le Figaro Magazine. Zemmour est apparu en tant que personnalité de la télévision dans des émissions telles que On n’est pas couché sur France 2 (2006-2011), Ça se dispute sur I-Télé (2003-2014) et Face à l’Info sur CNews (depuis 2019) . Il est également apparu sur Zemmour et Naulleau depuis 2011, une soirée-débat hebdomadaire animée par Anaïs Bouton sur Paris Première, en compagnie du critique littéraire Éric Naulleau. Zemmour a travaillé en parallèle pour RTL de 2010 à 2019, d’abord en animant l’émission de radio Z comme Zemmour, avant de rejoindre le journal télévisé d’Yves Calvi en tant qu’analyste.

Zemmour a fait l’objet de nombreuses discussions dans les médias en tant que candidat possible à l’élection présidentielle de 2022. Il reste publiquement indécis quant à sa candidature.

vie et carrière
Début de la vie
Éric Zemmour est né à Montreuil, puis en Seine, aujourd’hui en Seine-Saint-Denis, le 31 août 1958, dans une famille algérienne juive de nationalité française venue en métropole pendant la guerre d’Algérie. Il grandit à Drancy puis dans le quartier parisien de Château Rouge. Fils de Roger Zemmour, ambulancier, et de sa femme Lucette, femme au foyer, il a dit admirer sa mère et sa grand-mère : son père était souvent absent, et il a en fait été élevé par des femmes « qui [lui] ont appris à être un homme. .”

Journaliste politique
Zemmour, diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris, échoue à deux reprises à l’admission à l’École nationale d’administration. Il débute sa carrière en 1986 au Quotidien de Paris, sous la direction de Philippe Tesson, en tant que journaliste au desk politique. Après la fermeture du journal en 1994, il devient éditorialiste chez Info-Matin, où il reste un an. Il rejoint ensuite la rédaction du Figaro en 1996 en tant que journaliste politique. Zemmour était également journaliste indépendant pour Marianne en 1997 et pour Valeurs actuelles en 1999. En 2009, il est licencié du Figaro après une polémique sur des déclarations qu’il a faites, pour lesquelles il est condamné pour incitation à la discrimination raciale. au Figaro Magazine, où il a depuis écrit une chronique hebdomadaire. Il est également chroniqueur politique au Spectacle du Monde. Malgré son échec à être admis à l’École nationale d’administration, son statut de journaliste politique lui a permis d’être membre du comité d’admission de l’école en 2006.

Zemmour a soutenu le rattachisme.

Écrivain et essayiste
Zemmour a écrit les biographies d’Édouard Balladur (Balladur, immobile à grands pas) et de Jacques Chirac (L’Homme qui ne s’aimait pas) ainsi que essais politiques. Il publie notamment en 2006 Le Premier sexe, un livre sur ce qu’il considère comme la féminisation de la société. Il a travaillé sur le scénario du film Dans la peau de Jacques Chirac de Michel Royer et Karl Zéro, bien que ce dernier ait déclaré que l’écriture de Zemmour avait un usage limité. En mars 2010, avec Mélancolie française (qui remporte le Prix du livre incorrect), il revisite l’histoire de France. Le livre de 2014 de Zemmour, The French Suicide, s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires.”

De Polémiste à Candidats à l’élection présidentielle française!

Personnalité de la télévision et de la radio depuis septembre 2003, il participe chaque semaine à l’émission Ça se dispute sur la chaîne d’information 24h/24 i>Télé face à Nicolas Domenach (Christophe Barbier jusqu’en 2006). La chaîne a décidé d’arrêter l’émission en décembre 2014. Il est également apparu sur Vendredi pétantes sur Canal+ jusqu’en juin 2006. A partir de septembre 2006, il rejoint France 2 pour participer à l’émission On n’est pas couché, animée par Laurent Ruquier, accompagné de Michel Polac puis Éric Naulleau, où ils étaient chargés de présenter une critique honnête de films, livres, albums, etc. Pendant le spectacle, leurs échanges avec des personnalités culturelles se sont parfois soldés par des heurts. Le 27 mai 2011, Laurent Ruquier annonce dans Le Parisien qu’il remplace Éric Zemmour et Éric Naulleau par de nouveaux contributeurs pour la prochaine saison d’On n’est pas couché. Éric Zemmour a également participé à l’émission L’Hebdo en tant qu’éditorialiste sur Tempo, chaîne des DOM-TOM ; il était accompagné, entre autres, de Dominique Wolton.

150€ de Bonus offert avec Unibet
Pour votre 1er Pari Politique ou Sportif : Cliquez ici

Election 2022


Parier-presidentielle vous aide a faire votre choix entre les différents Bookmakers Bwin, Unibet, Betclic pour Parier sur le Futur Président de la France en 2022 :
Unibet Presidentielle Bookmaker : Guide détaillé et gratuit pour réaliser votre 1er Pari en ligne avec toutes cotes et comment profiter du Bonus offert!

Ainsi que les autres sites de Paris en ligne : Bwin, NetBet, Betclic, Winamax, …

Vous venez de lire notre dossier :

Continuez votre lecture avec nos autres dossiers exclusif,

Tous les Pronostics, Sondage et Cotes pour parier sur le futur vainqueur de l’élection Présidentielle 2022 :

Mots clé de la page :
#Zemour2022, Paris Zemour, Bookmaker 2022,
Vainqueur élection française, Sondage et cote sportive, Parti : Reconquête! Enfants : Clarisse Zemmour, Thibault Zemmour, Hugo Zemmour ,Épouse : Mylène Chichportich, amante supposé et conseillère : Sarah Knafo